Misanthrope
FR
Français


Concert of October 20th 2001
Rockstore, Montpellier
.
Review by Pandora
Le concert débute aux environs de 8H00 et c'est YEARNING qui ouvre le bal, avec un public pas très nombreux puisque nous sommes environ 200 personnes. La musique n'est pas mauvaise mais l'ambiance n'est pas à son top. Il faut que ça démarre.

Après un premier entracte c'est GLOOMY GRIM qui prend le relais. Là, la température commence à monter à ébullition. Gloomy Grim à réveillé la salle ; on est prêt pour Misanthrope !

Le second entracte touche à sa fin et MISANTHROPE fait son apparition dans les cris déchaînés public. Ils sont vraiment excellent et l'on peut se sentir très proche du groupe, qui semble autant apprécier le concert que nous. Une heure a due s'écouler lorsque le groupe quitte la salle mais le public qui en veut toujours plus les rappelle. « Vous en voulez encore ? Alors on va vous en donner encore plus ! » Nous crie S.A.S à son retour. Et on en aura eu pour notre compte : Entre serrer la main à S.A.S un millier de fois et se faire arroser de champagne par ce dernier ; on n'en aura pas perdu une goutte ! Avec ce qui nous reste de cordes vocales on rappel Misanthrope une seconde fois pour qu'ils nous livrent en tout deux bonnes heures de démence à la Française ! Le groupe finit par quitter la salle pour de bon, acclamé comme il se doit par le public, S.A.S nous remercie et nous répète que nous sommes géniaux ! Il est à peu près 0H30 lorsque nous nous en allons.

Je ne connaissais pas énormément Misanthrope avant ce concert, mais croyez-moi, cela va changer ! Je conseille vivement à quiconque d'aller les voir sur scène, c'est splendide et l'on se sent vraiment en symbiose avec le groupe. L'atmosphère est géniale. BRAVO MISANTHROPE. Vous êtes des Dieux !


Review by Decibels Storm
Decibels Storm has a review in French of the concert at the Rockstore.
-mail
Last updated: 11 November 2001