Misanthrope
GB
English


Concert du 4 Octobre 1997
Club Dunois, Paris
.

Ticket of the concert in Paris (October 4th 1997)

Misanthrope jouait à Paris le samedi 4 octobre et j'ai eu la chance de pouvoir m'y rendre (12 heures de voyage en bateau et train :-). Je n'ai pas regreté le déplacement, ce concert était fantastique.
Une excellente surprise en première partie du concert: le jeune groupe français Penumbra est vraiment génial (dans un style vraiment différent de Misanthrope toutefois). Mais revenons à Misanthrope, le line-up actuel est le bon! Chacun des musicos est excellent, mais tous ensemble, ils sont incroyables. Alexis est brillant à la batterie et Sergio apporte vraiment un plus au groupe (la dernière fois que j'ai vu Misanthrope live, ils n'avaient pas de claviers pour les concerts).

Voici les chansons qu'a joué Misanthrope à cet excellent concert:
  1. Visionnaire
  2. Erotique Courtoise
  3. 2666
  4. Courtisane Syphilitique
  5. Future Futile
  6. Gargantuan Decline
  7. Hypochondrium Forces
  8. Maudit sois tu soleil

    pause "Miracle"

  9. Batisseurs de Cathédrales
  10. 1666 Theatre Bizarre

  11. Le Roman Noir

Malheureusement, le Club Dunois est toujours torride et la chaleur a empéché le groupe d'aller au bout. Complètement épuisés, ils ont du arrêter avant de jouer "Le silence des grottes". Le concert a tout de même duré 1h15 et était un des meilleurs où je sois allé. Donc, si vous avez l'occasion de voir Misanthrope en concert, ne les ratez pas!

Yann

-mail
Mise à jour: 15 Octobre 1999